Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 336 CHOKRON En réserve
Marketing
Année de parution :
2014
La bancassurance est un métier devenu très spécifique, qui doit s'adapter aux évolutions d'une société de plus en plus virtuelle. L'ouvrage présente des stratégies opérationnelles pour les problématiques du marché actuel, illustrées de cas pratiques, dans des domaines tels que la gestion de patrimoine, l'optimisation patrimoniale, les comportements d'achat en matière de bancarisation, etc. Electre 2015
Editeur :
Collection :
null; Marketing
10 cas. Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (173 p.) : ill. : 24 cm
9782804187439
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 GARCIA Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2021
Comment s'implanter et fidéliser sur le marché de la presbytie? Comment s'imposer sur le marché de la fenêtre PVC? Comment écouler les invendus des restaurants et réduire le gaspillage alimentaire? Comment s'installer sur le marché du crossover en Europe? Comment devenir un facilitateur de développement durable? Comment rentrer sur un marché de niche, celui du luxe d'exception? Comment organiser une opération de sponsoring pour conquérir le marché marocain du golf? Comment échapper à l'effet de mode et pérenniser l'activité? Comment attirer le public vers la philatélie? Comment s'implanter sur le marché français?Ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils du marketing  : pénétration d'un nouveau marché, élaboration de stratégie, sponsoring, fidélisation, stratégie média, etc.  Chaque cas propose de manière claire et structurée :• la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;• les données importantes sur l'entreprise  et son environnement ;• une série de questions  à se poser pour guider sa réflexion ;• une analyse détaillée  proposant des recommandations stratégiques.
Editeur :
Collection :
Cas d'entreprises
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-285 p.) : ill. : 24 cm
9782100815692
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 MARTINEZ En prêt
B3 Centre de ressources 658.8 MARTINEZ En réserve
Année de parution :
2015
Présente le marketing digital à travers douze études de cas de stratégie marketing numérique sur tout support. Chaque cas comprend un premier dossier sur l'entreprise, le marché, la concurrence et la problématique à résoudre, et un deuxième dossier proposant des recommandations stratégiques qualitatives et quantitatives. Avec un code d'activation pour accéder à la version numérique. ©Electre 2016
Importance matérielle :
1 vol. (233 p.) : ill. : 24 cm
9782804191771
Veuillez vous connecter pour réserver