Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 11 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Armoire Ludique 794-043.5 J AL MIL S Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2023
Parti depuis plusieurs mois pour découvrir de nouvelles formes de vie au-delà du monde connu, le vaisseau Explora s'approche de la planète 2374-E-21. Désigné éclaireur, le commandant Saphed meurt au cours de sa téléportation. Dans la peau de l'enquêteur de la police intergalactique en charge du dossier, le lecteur mène les investigations par l'intermédiaire du droïde embarqué du vaisseau. ©Electre 2023
Editeur :
Collection :
Petits crimes à résoudre
Importance matérielle :
1 vol. (47 p.) : illustrations en couleur : 29 cm
9782317031243
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Section jeunesse 8J MIL G Disponible
Auteurs :
Une histoire dont vous êtes le héros autour du phare d'Eilean Mor, dont les gardiens auraient mystérieusement disparu. Le lecteur crée son personnage et fait des choix au cours de l'histoire, qui le mènent vers différentes fins. ©Electre 2023
Editeur :
Collection :
True story : histoire vraie dont vous êtes le héros
Importance matérielle :
1 vol. (275 p.) : illustrations en noir et blanc : 21 x 16 cm
9782383823889
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Jeunesse 794 Disponible
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2019
Les zombies t'ont coincé dans le laboratoire et courent après toi !Tu n'as plus le choix! Cherche les indices, découvre les bonnes molécules et trouve l'antidote qui te libèrera de cette invasion.Tu n'as pas une minute à perdre ! Reste calme, observe bien les lieux : tous les indices sont là, mais sauras-tu les voir ?Un livre-jeu avec une page à déverrouiller !
Editeur :
Collection :
Échappe-toi !
Importance matérielle :
1 vol. (non paginé [14] p.) : ill. en coul. : 32 cm
9782408012489
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hamoir Libre Accès 94 MIL (jeunesse) Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2020
Demain, tu seras fait chevalier, et pour l'occasion ton parrain t'offre une épée légendaire. À toi de la retrouver ! Pour cela, sois attentif pour comprendre les indices et trouver les clés qui permettent d'avancer dans ta quête. Fais bien attention aux informations documentaires que tu trouveras sur ta route. Elles te seront d'une grande aide !Une fois le coffre trouvé, tu peux enfin découvrir ton trésor !Un livre à fabrication complexe : carte qui se déplie, volets, cadenas à déverrouiller, trésor qui se déploie en pop-up !
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (non paginé [22] p.) : ill. en coul. : 26 cm
9782408018023
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 0 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Jeunesse 8A MIL Transfert
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Jeunesse 794 Disponible
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2021
La machine à remonter le temps a explosé et t'emporte d'époque en époque. Tu n'as plus le choix ! Cherche les indices et retrouve les diamants qui te permettront de réparer la machine. Tu n'as pas une minute à perdre !Reste calme, observe bien les lieux : tous les indices sont là, mais sauras-tu les voir ?Un livre-jeu avec une page à déverrouiller !
Editeur :
Collection :
Échappe-toi !
Importance matérielle :
1 vol. (non paginé [14] p.) : ill. en coul. : 32 cm
9782408019440
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
5 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
As 2 exemplaire(s) disponible(s)
Alleur Section jeunesse 79( J ) MIL23 Disponible
Alleur Section jeunesse livres jeux( J ) MIL23 Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Welkenraedt Section jeunesse 793 MIL Disponible
Rbv 0 exemplaire(s) disponible(s)
Verviers Libre accès - jeunesse 795 MILOT En prêt
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Jeunesse 793 MIL Disponible
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme 793 J MIL E En prêt
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Lierneux Section jeunesse 793/794E MIL Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2023
La pratique de l'escape game ne cesse d'augmenter. Beaucoup de salles ont ouvert leurs portes ces dernières années en France. Sympa ! Mais encore mieux d'imaginer l'un de ces fameux jeux d'évasion et de le réaliser soi-même à la maison. Efficace pour animer un anniversaire ou tout simplement une journée pluvieuse entre copains et copines ! Ce livre propose à ses lecteurs 6 mondes imaginaires, avec un mode d'emploi clé en main et de nombreuses autres pistes.Scénarios, énigmes et accessoiresPour créer un escape game, on commence toujours par le scénario : le premier chapitre est consacré à cette mise en route. On y apprend aussi comment parfaire son costume de maître du jeu. Ensuite, il faut des énigmes ! on en trouvera une vingtaine aussi amusantes à créer qu'à résoudre. Et, comme il n'y a pas d'escape game sans beau décor, on découvrira comment fabriquer de jolies cachettes et proposer de chouettes trésors. Au final, les 4 copains, qui se répartissent les activités, donneront le mode d'emploi pour mettre en scène toutes ces créations et s'échapper des griffes des super-vilains, des sorciers, des pirates, des zombies ou sauver des elfes et des archéologues...Inventivité, fantaisie, débrouille et méthodeAvant de se lancer dans l'aventure, les jeunes concepteurs doivent inventer des messages tous plus mystérieux les uns que les autres. Ils apprendront à masquer les informations avec des cartes, des odeurs, des liquides, des colliers, des puzzles, des blasons, des roues, des dés ou des pierres... et à imaginer des cachettes dans des ballons, dans des oeufs, sur des miroirs ou des mouchoirs, dans des boîtes magiques ou des pots repoussants... Action et réaction : une façon de doubler le plaisir !Pour une convivialité sans équivalentLes jeux d'évasion exigent une solidarité sans faille. Pour s'échapper de situations compliquées, il faut activer ses méninges tous ensemble ! Partage et réflexion sont demandés à chaque participant. Avec frissons et rigolades au...
Editeur :
Collection :
Copain (Toulouse)
Copain (Toulouse)
Importance matérielle :
1 vol. (109 p.) : ill. en coul. : 26 cm
9782408041298
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Pôle Enfants En préparation
Auteurs :
Année de parution :
2024
"Mission EuGénia" : c'est une exploration de notions mathématiques essentielles à travers 16 énigmes à résoudre. Un livre ludique avec une roue à tourner pour trouver la solution, et un voyage dans le temps pour mener l'enquête.Depuis son ordinateur, EuGénia, une intelligence artificielle, mémorise l'histoire des grandes découvertes scientifiques. Elle est aidée par les Gardiens qui veillent sur elle, mais un bug a coincé Mathéo, le responsable de la section mathématiques. Il a disparu. À nous, lecteurs, de le retrouver !Un voyage dans le temps et dans l'espaceL'horloge temporelle, en fin d'ouvrage, va nous permettre d'explorer 16 grandes scènes liées à 16 dates importantes dans l'histoire des mathématiques : de - 4000 av. J.-C. en Mésopotamie pour finir en 1089 en Italie, où s'est perdu le Gardien ; on s'arrête entretemps à Pise en 1198, Guizeh en - 600, Alexandrie en - 270, Ogaki (Japon) en 1865, Ujjain (Inde) en 628, au Massachusetts en 1968, à Babylone en - 1750, Arles en 100, Rouen en 1643, Crotone en -490, Paris en 1177, Brest en 1975, Florence en 1415, Gløstrup (Danemark) en 1962. Au fil de la lecture, nous allons déambuler en Mésopotamie, à Babylone, dans la Rome antique, en Italie de la Renaissance, en Inde et au Japon, rencontrer des pythagoriciens et des bâtisseurs de cathédrales, échanger avec Archimède, avec Thalès et même Blaise Pascal, visiter une fabrique de ballons de foot et monter dans un simulateur de vol ou pique-niquer sur les falaises bretonnes. Et pour synthétiser ce grand voyage, une frise chronologique récapitule, en fin d'ouvrage, toutes les dates abordées.Une découverte de grands concepts mathématiquesCe livre mêle donc savoir et jeu d'enquête. Sur chaque double page, le lecteur doit résoudre une énigme en lien avec des infos documentaires pour poursuivre sa quête : infos sur les dates et les personnages cités, explications sur les notions mathématiques abordées. Il doit aussi manier des chiffres et faire appel à son sens de...
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (non paginé [36] p. dont 1 p. de dépl.) : ill. en coul. : 26 cm
9782408045265
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
3 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Pôle Enfants LJ MILLOT Transfert
Vi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibli 2000 Section enfant E.8-3 MIL En prêt
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Section jeunesse DRAGONS 8a2 MIL En prêt
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Embourg Section jeunesse ER-LIVRE-JEU Disponible
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont Section jeunesse 8-3_AT ALBUMS THEMES En prêt
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Jeunesse 8A MIL Disponible
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Jeunesse 794 Disponible
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2018
La porte vient de se verrouiller derrière toi ! Tu es coincé !Tu n'as plus le choix ! Cherche les indices, découvre les symboles et trouve le code pour déverrouiller la porte.Tu n'as pas une minute à perdre !Reste calme, observe bien les lieux : tous les indices sont là, mais sauras-tu les voir ?Un livre-jeu avec une page à déverrouiller !
Editeur :
Collection :
Échappe-toi !
Importance matérielle :
1 vol. (non paginé [14] p.) : ill. en coul. : 32 cm
9782408034252
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont Section jeunesse 8-3_A ALBUMS 8/10 ANS. THEMES En prêt
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Armoire Ludique 791-043.5 J AL MIL L Disponible
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2019
Les zombies t'ont coincé dans le laboratoire et courent après toi !Tu n'as plus le choix! Cherche les indices, découvre les bonnes molécules et trouve l'antidote qui te libèrera de cette invasion.Tu n'as pas une minute à perdre ! Reste calme, observe bien les lieux : tous les indices sont là, mais sauras-tu les voir ?Un livre-jeu avec une page à déverrouiller !
Editeur :
Collection :
Échappe-toi !
Importance matérielle :
1 vol. (16 p.) : ill. en coul. : 32 cm
9782408012489
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
3 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont Section jeunesse 8-3_AT ALBUMS THÈMES / Livres-jeux Disponible
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Armoire Ludique 794-043.5 J AL MIL C Exclu du prêt
Ne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plainevaux. Neupré Section jeunesse JNS 794 MILLOT E Disponible
Bm 0 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Jeunesse 8A MIL En prêt
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Jeunesse 794 Disponible
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2020
Les sirènes ont kidnappé ta monitrice de plongée et te demandent de les aider !Tu n'as plus le choix ! Cherche les indices, découvre les perles manquantes et reconstitue le collier sacré.Tu n'as pas une minute à perdre !Reste calme, observe bien les lieux : tous les indices sont là, mais sauras-tu les voir ?Un livre-jeu avec une page à déverrouiller !
Editeur :
Collection :
Échappe-toi !
Importance matérielle :
1 vol. (non paginé [14] p.) : ill. en coul. : 32 cm
9782408017101
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 0 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Jeunesse 8A MIL En prêt
Ali 0 exemplaire(s) disponible(s)
Stavelot Section 8-9 79E MIL En prêt
Auteurs :
Un livre-jeu dans lequel le lecteur doit résoudre des énigmes pour s'échapper du donjon aux dragons, selon les principes de l'escape game. ©Electre 2022
Editeur :
Collection :
Mes livres escape game
Importance matérielle :
1 vol. (16 p.) : illustrations en couleur : 32 x 24 cm
9782408034252
Veuillez vous connecter pour réserver