Filtrer
Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1996
La notion d'image est omniprésente dans la communication de masse. Publicitaires et conseillers en communication en font un usage constant. Voici une définition opérationnelle de ce concept qui permet une initiation à la théorie des représentations sociales et un manuel permettant aux professionnels de mettre en oeuvre de nouvelles pratiques d'intervention.
Détails
Editeur :
Collection :
Vies sociales
Importance matérielle :
275 p. : couv. ill. : 22 cm
9782706107023
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Fl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2016
Un éclairage conceptuel, méthodologique et empirique sur le lien entre croyances et iconographie. En s'appuyant sur les acquis de la psychologie sociale, l'auteur explicite la manière dont les systèmes de croyances et les processus d'interprétation de l'environnement social orientent la production, la diffusion et l'interprétation des images. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Collection :
La psychologie sociale
La |Psychologie en plus
Importance matérielle :
1 vol. (164 p.) : ill. : 21 cm
9782706124822
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Psychologie
Auteurs :
Année de parution :
2012
La notion d'identité, située à l'articulation du social et du psychologique, est à la fois centrale dans toutes les sciences sociales et particulièrement complexe. L'identité est définie comme un sentiment dynamique de similitudes et de différences entre soi, autrui et certains groupes. Les auteurs évoquent les représentations de l'identité : représentations identitaires, représentations sociales.
Détails
Editeur :
Collection :
; Psychologie
Cursus
Collection Cursus. Série Psychologie.
Importance matérielle :
1 vol. (215 p.) : graph. : 21 cm
9782200279080
Veuillez vous connecter pour réserver