Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 MONTMARIN Disponible
Année de parution :
2019
Une synthèse pour comprendre les différents concepts du marketing et son application professionnelle au quotidien. Elle traite de l'analyse et de la fabrication des besoins, du processus d'achat et des moyens de le stimuler, de l'étude de marché, de l'avantage concurrentiel, du plan de communication, des caractéristiques du produit, du prix et de la distribution. ©Electre 2019
Editeur :
Collection :
Formation et pratiques pro
Importance matérielle :
1 vol. (156 p.) : ill. : 24 cm
9782340035591
Veuillez vous connecter pour réserver