Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Forum d'Actualités 072 RESEAUX Disponible
160
Presse en ligne
Année de parution :
2010
Recherches sur les développements de la presse en ligne : ethnographie d'une rédaction en ligne argentine ; le dispositif technique de production de l'information au Parisien.fr ; l'innovation dans les formats de la presse en ligne ; les régies publicitaires de la presse en ligne ; les infomédiaires au coeur de l'information en ligne (Google, Wikio, Paperblog)...
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (337 p.) : ill. : 24 cm
9782707160171
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - étage 2 316.71 ATLAS Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2023
Le numérique a conquis la planète. Il a fait de nous des êtres connectés, transformé nos manières d'échanger et de nous rencontrer, bouleversé les modèles économiques classiques et les modes de travail. Intelligence artificielle, fake news, hashtag, plateformes, terres rares, nuage… Derrière ces mots qui ont envahi notre quotidien se cachent des technologies qui ne cessent d'évoluer et dont la complexité nous échappe le plus souvent. Ces technologies produisent des effets variables selon les lieux, les pays, les appartenances sociales. Elles s'immiscent dans les sociétés autant que les sociétés s'en emparent pour en modifier les usages. Elles pèsent sur l'environnement autant qu'elles contribuent à réduire certains de nos impacts. Elles suscitent de nouvelles façons de penser, de lire, de voir et de représenter le monde. Redonner une matérialité aux différentes facettes de notre vie numérisée, voilà justement ce que propose cet atlas, conçu et cartographié à l'aide des outils les plus sophistiqués de la visualisation numérique.
Importance matérielle :
1 atlas (127 pages) : ill. en coul. : 24 cm
9782724641509
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 PARASIE En prêt
Auteurs :
Année de parution :
2009
Le sociologue retrace l'histoire de la publicité commerciale à la télévision française depuis son introduction le 1er octobre 1968 jusqu'à l'annonce de sa suppression sur les chaînes publiques le 8 janvier 2008. A travers elle, il met en lumière les transformations des normes de la publicité télévisée (thèmes, formes d'argumentation, etc.), sa réception et ses liens avec les spectateurs.
Editeur :
Collection :
Médias essais
Importance matérielle :
1 vol. (265 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782869381834
Veuillez vous connecter pour réserver