Filtrer
Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Les fondamentaux de la création graphique — points, lignes, formes, lumière, couleurs, équilibre, contraste, proportions… — constituent les outils du concepteur grâce auxquels toute œuvre graphique existe et trouve sa signification.A la fois recueil d'idées et livre didactique, cet ouvrage s'adresse à tous les professionnels et étudiants du graphisme, mais aussi des métiers de la communication et de la création (architectes, marketeurs, éditeurs…). Il présente les 26 principes fondamentaux de la création graphique : ce qu'ils sont, pourquoi ils sont importants et comment les employer efficacement. De nombreuses réalisations, choisies à travers le monde et analysées avec soin, ainsi que le portrait d'un créateur qui a marqué l'histoire du graphisme, illustrent chaque chapitre. Un glossaire conclut l'ouvrage. Cette nouvelle édition renouvelle une partie des exemples.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (295 p.) : ill. en coul. : 26 cm
9782100784578
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2012
A travers plusieurs centaines de réalisations du monde entier, présentation des vingt-six principes fondamentaux de la création graphique : ce qu'ils sont, pourquoi ils sont importants, comment les employer efficacement. Avec des portraits de créateurs.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (287 p.) : ill. en noir et en coul. : 26 cm
9782100570256
Veuillez vous connecter pour réserver