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B3 Centre de ressources 658.8 PY En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2009
L'auteur donne les clés du closing, une méthode qui s'applique à tout moment de l'entretien de vente avec pour objectif la signature du contrat par le client. En structurant les entretiens de vente, le commercial peut ainsi faire reconnaître au client son besoin et sa capacité à y répondre, puis lui représenter les bénéfices de la solution proposée.
Importance matérielle :
1 vol. (260 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782212543353
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 651.2 PY Disponible
Année de parution :
2018
Une méthode pour convaincre en douceur et en toutes circonstances, à travers sept leviers parmi lesquels : asseoir une crédibilité, obtenir la confiance d'autrui, présenter ses idées ou encore anticiper la contestation. ©Electre 2019
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XI-158 p.) : ill. : 21 cm
9782212568912
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 PY Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2013
Cet ouvrage aide le professionnel à construire et à piloter son action commerciale. Il aborde la formation, la description des postes, la mobilisation des vendeurs, le recrutement et la rémunération.
Editeur :
Collection :
Collection Efficacité commerciale
Importance matérielle :
1 vol. (431 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782212558005
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B3 Centre de ressources 658.8 PY En réserve
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 PY Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2018
Guide sur le closing, une méthode qui s'applique à tout moment de l'entretien de vente avec pour objectif la signature du contrat par le client. En structurant les entretiens de vente, le commercial peut ainsi faire reconnaître au client son besoin et sa capacité à y répondre, puis lui représenter les bénéfices de la solution proposée. ©Electre 2018
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-246 p.) : ill. : 21 cm
9782212569117
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