Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Nouveauté
couverture du document
7 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque publique Saint-Remacle Section adultes 80 REY Disponible
Huy 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Salle de consultation 159 REY C Exclu du prêt
He 2 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme 159.95 ROM C En prêt
Oreye Section adultes 159.9 REY C Disponible
Crisnée Section adultes 159.9 REY C Disponible
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Lierneux Section adultes 81 REY Disponible
Di 1 exemplaire(s) disponible(s)
Dison Section adultes 159.9 Rey Disponible
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Embourg Section adultes - CHEMA 159.9 ENF REY Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Welkenraedt Section adultes 81 REY Disponible
Année de parution :
2024
Transmettre une langue à un enfant paraît si naturel, inscrit dans notre humanité et dans l’ouverture au monde. Ce qui se joue au coeur de la relation engage la parole, la mise en mots, le souffle, le corps. Pourtant, cet apprentissage met en difficulté certains enfants au point de démotiver les adultes, entraînant parfois un retrait des interactions langagières. Découvrir l’explicite fil de cette transmission, en comprendre les mécanismes (au-delà des enjeux cognitifs) offrent des pistes pour maintenir notre engagement, même en contexte de difficultés langagières. Les auteures invitent à découvrir comment transmettre explicitement une langue orale. Des exercices à pratiquer seul et avec l’enfant soutiennent le lecteur dans cette réappropriation des interactions langagières, support quotidien des apprentissages.
Collection :
Temps d'arrêt - lectures
Importance matérielle :
1 vol. (59 p.) : 18 cm
Veuillez vous connecter pour réserver