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Bibliobus 1 Ludothèque - Vert JEU_PF FANTOMES En prêt
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_6+ En prêt
Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_6+ Disponible
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque COOP_3/6 Disponible
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 5-8 En prêt
Pl 0 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières Ludothèque 790_FAN 1 En prêt
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 4+ / MEMOIRE Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Ludothèque - Rouge 1745 Disponible
Année de parution :
2015
La vieille horloge de la tour vient de sonner le douzième coup : minuit, c'est l'heure des fantômes! Les trois chasseurs de fantômes attendaient ce moment avec impatience. Ils rechargent rapidement leurs munitions de slime tout vert, épaulent leur super pistolet qu'ils ont eux-mêmes confectionnés et rentrent ensemble dans le château. Partez avec eux à la chasse aux fantômes! Ensemble, vous tentez d'attraper les fantômes en les touchant avec une bonne giclée de slime. Votre but est de capturer tous les fantômes avant que l'heure des fantômes ne soit écoulée...
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (3 chasseurs de fantômes, 24 cartes (18 "fantômes", 3 "oubliettes", 2 "trou de serrure", 1 "porte du château"), 1 horloge, 18 projectiles de slime, 1 dé) : matériaux divers, coul. : dans une boite, 5 x 15 x 24 cm
4010168206639
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