Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 5 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 SOULEZ Disponible
Année de parution :
2010
Outil d'entraînement pour l'étudiant en marketing proposant 92 exercices avec des corrigés dont les énoncés sont proches de la réalité de l'activité commerciale des entreprises.
Collection :
Les |Zoom's
Importance matérielle :
1 vol. (270 p.) : graph. : 20 cm
9782297014700
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 SOULEZ Disponible
Année de parution :
2010
Exposé de l'ensemble des connaissances et des enjeux du marketing permettant de maîtriser les règles de l'action commerciale. Après une présentation de la démarche marketing, l'ouvrage développe les différents aspects du sujet, depuis le marketing stratégique jusqu'au marketing opérationnel.
Collection :
Les |Zoom's
Importance matérielle :
1 vol. (285 p.) : graph. : 20 cm
9782297014694
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 SOULEZ Disponible
Année de parution :
2008
Outil d'entraînement pour l'étudiant en marketing proposant 92 exercices avec des corrigés dont les énoncés sont proches de la réalité de l'activité commerciale des entreprises.
Collection :
Les |Zoom's
Importance matérielle :
1 vol. (282 p.) : ill. : 20 cm
9782297010078
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 SOULEZ Disponible
Année de parution :
2015
Exposé de l'ensemble des connaissances et des enjeux du marketing permettant de maîtriser les règles de l'action commerciale. Après une présentation de la démarche marketing, ce manuel développe les différents aspects du sujet, depuis le marketing stratégique jusqu'au marketing opérationnel. ©Electre 2015
Collection :
Les |Zoom's
Importance matérielle :
1 vol. (288 p.) : 20 cm
9782297048170
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Salle de consultation 658 SOU E Exclu du prêt
Année de parution :
2010
Cette synthèse sur la démarche marketing étudie le comportement de l'acheteur et du consommateur, les marketings stratégique et opérationnel. Elle définit le concept de marketing, identifie ses acteurs aussi bien internes qu'externes à l'entreprise. Elle aborde la question de la prévision, de la planification et des études de marché ainsi que la gestion de la marque ou la politique de prix. ©Electre 2018
Editeur :
Collection :
Les Carrés
Importance matérielle :
1 vol. (138 p.) : graph. : 17 cm
9782297014779
Veuillez vous connecter pour réserver