Filtrer
Nous avons trouvé 5 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
2007
A partir de données statistiques sur la consommation des seniors (personnes de plus de 50 ans) en France et en Europe, l'auteur analyse des stratégies de communication gagnantes ciblées sur ce segment de population. A jour des dernières tendances du marché.
Détails
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (XI-183 p.) : ill. : 24 cm
9782100502424
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (IX-251 p.) : 24 cm
9782100490820
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2016
La démographie vieillissante de la France a pour conséquence la forte croissance de la population des seniors, ce qui crée un marché en expansion. D'où la nécessité d'analyser les dernières tendances de ce marché et les comportements de ces consommateurs particuliers, pour mieux répondre à leurs attentes. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (187 p.) : ill. : 22 cm
9782100747290
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2014
Etude sur le modèle économique et commercial du low cost, apparu dans le secteur du transport aérien puis étendu à la plupart des produits et services. Le consultant explique les fondements du low cost, ses innovations, l'élargissement des marchés qu'il permet et le rôle clé joué par Internet à travers de nombreuses étude des cas.
Détails
Editeur :
Collection :
Stratégies et management
Importance matérielle :
1 vol. (XII-214 p.) : ill., couv. ill. : 22 cm
9782100706716
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1996
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
XII-228 p. : ill. : 22 cm
9782100028870
Veuillez vous connecter pour réserver