Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières Section jeunesse 529_Temps Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2005
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (Non paginé [18] p.) : nombreuses ill. en coul., couv. ill. en coul. : 23 cm
9783785552889
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Pl 0 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières Section jeunesse 794 Livres Jeux En prêt
Année de parution :
2018
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (non paginé [22] p.) : 20 cm
9783743203396
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
5 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Stavelot Ludothèque 4_A403 PARC Disponible
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Ludothèque - Rouge JEU_GF LOCO Disponible
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque CIRC_3/5 Disponible
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières Réserve 790_LOC 1 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section rouge A 403 Disponible
We 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Welkenraedt Bleu 1982 En prêt
Année de parution :
2018
Jeu de collecte où l'on conduit une locomotive et où l'on accompagne les passagers au zoo, au glacier, au parc ou à la piscine. Chaque joueur est responsable d'un arrêt et, à son tour, prend les commandes de la locomotive : il lance le dé et fait pivoter l'aiguillage de la couleur du dé, puis avance sa locomotive jusqu'au quai qu'il peut atteindre. Il prend les premiers passagers sur le quai et observe sur leur tuile le ou les arrêts auxquels ils peuvent s'arrêter. S'il y a son arrêt, il démarre le train et y dépose les passagers. Sinon, il transporte les passagers jusqu'à l'arrêt de son choix. Lorsqu'il n'y a plus de tuile "passagers" sur les quais, les joueurs comptabilisent leurs points en formant une file avec tous les passagers qu'ils ont déposés dans leur zone. Jeu de dé, de collecte et d'observation.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu (puzzle de 5 pièces), 1 train en bois, 24 tuiles "passagers", 4 tuiles "arrêt", 3 aiguillages de couleurs différentes, 1 dé à aiguillages) : carton et bois, coul. : dans une boîte, 7 x 37 x 27 cm
4010168234854
Veuillez vous connecter pour réserver