Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 396 BARAKAT En réserve
Série Question de communication
Année de parution :
2013
Etude consacrée à la diffusion publicitaire de l'image de la femme et à ses effets sur la société dans les domaines commercial, moral, culturel et éthique. Elle permet d'aborder la problématique des médias de masse dans le changement social, ainsi que leur responsabilité dans la transformation du spectaculaire en imaginaire et dans l'évolution de l'esthétique de l'érotique et de la sexualité.
Editeur :
Collection :
; Série Question de communication
Questions contemporaines. Série Questions de communication
Questions contemporaines
Importance matérielle :
1 vol. (242 p.) : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782343006574
Veuillez vous connecter pour réserver