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ODTL Vert 65 RIES Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2021
La plupart d'entre nous sont persuadés qu'une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto son objectif. Il n'en est rien. Des milliards ont ainsi été engloutis dans des plans marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir.Pour en finir avec les mythes du marketing, les auteurs nous livrent les grands principes qui régissent la réussite et l'échec d'une stratégie. Vous saurez alors pourquoi certaines bonnes idées n'ont jamais rencontré de succès et vous comprendrez ce qu'il aurait fallu faire pour qu'elles aboutissent. Illustrées de nombreux exemples, les 22 lois du marketing sont les fondamentaux essentiels et inaltérables de toute stratégie marketing.Best-seller mondial, ce classique est le livre indispensable à tous les professionnels et étudiants en marketing !
Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Importance matérielle :
1 vol. (176 p.) : 22 cm
9782100824526
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 LIBAERT En prêt
Auteurs :
Année de parution :
2023
Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication.Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ?Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Cette 6e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d'experts  (directeurs de la communication d'EDF, de Lactalis, de JC Decaux) et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle insiste davantage sur l'imprévisibilité à prendre en compte lors de l'élaboration du plan  (référence aux plans de communication  chamboulés par  la crise covid et la guerre en Ukraine) et la place plus importante des outils numériques dans les plans de communication.  Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication. 
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Importance matérielle :
1 vol. (303 p.) : illustrations en noir et blanc : 24 cm
9782100855490
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