Filtrer
Nous avons trouvé 9 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2014
Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite. Comment définir le bon profil à recruter et rédiger la description de poste ? Comment attirer les meilleurs dans sa petite entreprise ? Combien coûte un recrutement ? Comment mener un entretien d'embauche ? Comment choisir le bon candidat et réussir son intégration ? Ce livre répond à toutes vos questions avec des solutions concrètes pour réussir le recrutement de votre premier salarié.
Détails
Editeur :
Collection :
J'ouvre ma boîte
J'ouvre ma boîte
Importance matérielle :
1 vol. (155 p.) : 21 cm
9782100716203
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2016
Des témoignages d'entrepreneurs, des conseils pratiques pour apprendre à constituer et entretenir un réseau relationnel et des plans d'action pour créer une stratégie réseau en mettant en pratique les techniques du networking. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Collection :
J'ouvre ma boîte
J'ouvre ma boîte
Importance matérielle :
1 vol. (155 p.) : ill. : 21 cm
9782100743001
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Conseils pratiques pour associer les médias sociaux et la création d'entreprise. Après une présentation des médias sociaux, l'ouvrage démontre leur utilité pour le développement d'un réseau relationnel professionnel, la communication sur l'activité de l'entreprise, la recherche et la fidélisation de la clientèle. Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
J'ouvre ma boîte
J'ouvre ma boîte
Importance matérielle :
1 vol. (159 p.) : 21 cm
9782100721245
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2011
Détails
Editeur :
Collection :
J'ouvre ma boîte
Importance matérielle :
1 vol. (156 p.) : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782100566648
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Guide pratique sur l'apport des médias sociaux visuels dans la communication des entreprises et des travailleurs indépendants. ©Electre 2018
Détails
Editeur :
Collection :
J'ouvre ma boîte
J'ouvre ma boîte
Importance matérielle :
1 vol. (159 p.) : ill. : 21 cm
9782100766413
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous.Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite.· Quels sont les moyens de convaincre de nouveaux prospects ?· Comment maîtriser et perfectionner la relation clients ?· Quelle stratégie marketing adopter ?· Comment fidéliser les clients et mieux répondre à leurs attentes ?Telles sont les questions auxquelles répond ce livre qui vous aidera à passer le cap des 3 ans et réussir la croissance de votre entreprise.Entièrement enrichie de nouveaux conseils et témoignages, cette 3e édition vous donne tous les moyens de faire exploser vos ventes et fait l'objet d'une mise à jour importante sur les outils numériques.
Détails
Editeur :
Collection :
J'ouvre ma boîte
J'ouvre ma boîte
Importance matérielle :
1 vol. (175 p.) : 21 cm
9782100779390
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2017
Un guide pratique pour se lancer dans le conseil aux entreprises, définir son offre, trouver ses clients et les fidéliser. Avec des témoignages d'experts et d'entrepreneurs. ©Electre 2017
Détails
Editeur :
Collection :
J'ouvre ma boîte
J'ouvre ma boîte
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782100769377
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Un guide pratique retraçant les différentes étapes de la création d'une entreprise et insistant particulièrement sur les jeunes entrepreneurs, parfois encore étudiants : aides, risques, soutien de l'entourage, caractéristiques, parrainage, etc. Avec des témoignages de réussite ou d'échec. ©Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
J'ouvre ma boîte
J'ouvre ma boîte
Importance matérielle :
1 vol. (159 p.) : 21 cm
9782100722471
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2014
Des conseils pour trouver et développer la clientèle de son entreprise : construire une stratégie marketing, préparer une action commerciale, découvrir et comprendre ses clients, etc.
Détails
Editeur :
Collection :
J'ouvre ma boîte
Importance matérielle :
1 vol. (174 p.) : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782100705696
Veuillez vous connecter pour réserver