Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 10 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - Réserve 316.4 GAVA En réserve
Année de parution :
2009
Intentionnel ou non, institutionnel ou interpersonnel, le harcèlement moral est générateur de souffrance au travail. Dans un contexte de course à ta performance, le risque de fragilisation des individus - culpabilisation, dépression ou excès de stress, suicide - est élevé, en témoigne la série de drames humains survenus récemment dans plusieurs entreprises et administrations. L'objectif de cet ouvrage très concret, utilisable "sur le terrain" par les acteurs sociaux internes et externes à l'entreprise, est de: Sensibiliser les employeurs à anticiper ce phénomène qui concerne tous les types d'organisation et niveaux hiérarchiques de leur intérêt à ne pas se voiler la face. Proposer aux acteurs concernés une méthodologie rigoureuse et des outils pour comprendre le harcèlement moral et évaluer son impact sur le collectif de travail. Apprendre à gérer ces situations délicates avec une stratégie de prévention et un dispositif de soutien efficaces. À défaut d'éradiquer totalement le harcèlement et le risque suicide, les employeurs peuvent ainsi se donner les chances d'en juguler les effets. La performance et l'image de l'entreprise en dépendent.
Editeur :
Collection :
Lire, agir
Importance matérielle :
1 vol. (213 p.) : ill. : 24 cm
9782711764174
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 LANNOO Disponible
Année de parution :
2009
Cet outil a pour objectif d'aider les entreprises à concevoir un site Internet à leur image et en adéquation avec leur stratégie commerciale, à structurer et présenter leur catalogue, à communiquer sur leurs services, à observer la réglementation. De nouveaux thèmes sont apparus pour cette nouvelle édition : les réseaux sociaux, l'ergonomie, le référencement payant, le référencement naturel.
Editeur :
Collection :
Lire, agir
Lire, agir
Importance matérielle :
1 vol. (343 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782711764310
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 072 JOANNES En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2007
Pour enrayer la crise de la presse généraliste accentuée par les vecteurs Internet et les gratuits, la maîtrise d'outils électroniques spécifiques et une exploitation raisonnée des réseaux offrent au journaliste les moyens d'améliorer ses qualités de réflexion, d'optimiser la collecte des informations, de capter et fidéliser les audiences par l'interactivité.
Editeur :
Collection :
Lire, agir
Lire, agir
Importance matérielle :
1 vol. (247 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782711787104
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 GAYET Disponible
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Réserve 658 GAY W Disponible
Année de parution :
2016
Des méthodes et outils pour optimiser la communication de son entreprise grâce aux outils numériques : mise en place d'une stratégie de web marketing, community management, e-réputation, mesure de sa présence web, etc.
Editeur :
Collection :
Lire, agir
Importance matérielle :
1 vol. (237 p.) : ill. : 24 cm
9782311621402
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 GAYET Disponible
Année de parution :
2019
Une vue d'ensemble des différents outils et techniques marketing numériques qui sont à la disposition des marques, présentant les méthodes pour mettre en place une stratégie digitale. Le guide est structuré en quatre étapes : information, exploration, conversion et recommandation. ©Electre 2019
Editeur :
Collection :
Lire, agir
Importance matérielle :
1 vol. (239 p.) : ill. : 24 cm
9782311623543
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Wamabi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes 658 BOU Transfert
Année de parution :
2011
Accompagné d'exemples concrets, ce guide propose une méthodologie à utiliser dans le cadre de projets réels pour analyser, anticiper et valider son projet.
Editeur :
Collection :
Lire, agir
Importance matérielle :
1 vol. (367 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782711764600
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 LEMONNIER Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.3 LEMONNIER En prêt
Auteurs :
Année de parution :
2015
Présentation de 30 outils à mettre en place pour favoriser la coopération sur le plan horizontal, bâtir une action collective, communiquer et renforcer la culture d'entreprise. ©Electre 2015
Editeur :
Collection :
Lire, agir
Importance matérielle :
1 vol. (207 p.) : 24 cm
9782311621341
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Héron Section Adultes 331 PIC Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 651.1 PIC Disponible
Année de parution :
2012
Editeur :
Collection :
Lire, agir
Importance matérielle :
1 vol. (335 p.) : graph. : 24 cm
9782311008531
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Beaufays Section adultes 658 LEM Disponible
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Di 1 exemplaire(s) disponible(s)
Dison Section adultes 65 Lan Disponible
Année de parution :
2007
Cet outil a pour objectif d'aider les dirigeants de PME, responsables de marketing, chefs de produit, chefs de projet Web ou cybermarchands à concevoir un site Internet à leur image et en adéquation avec leur stratégie commerciale, à structurer et présenter leur catalogue, à communiquer sur leurs services, à observer la réglementation...
Editeur :
Collection :
Lire, agir
Importance matérielle :
1 vol. (346 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782711787210
Veuillez vous connecter pour réserver