Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 COMMUNICATOR Disponible
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 ADARY Disponible
Année de parution :
2020
Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en oeuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur.Cette 9e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits :• les enjeux actuels : la communication digitale, la communication responsable, l'utilisation des datas, la communication interculturelle ;  • plus d'une centaine de case studies récents ;• l'expertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur ;• des rubriques « Focus », « Méthode », « Notre conseil » pour les astuces et bonnes pratiques ;• des fiches métiers pour dénicher le job de vos rêves.Les + COMMUNICATOR•  Un livre connecté qui donne les clés d'un secteur en transformation : la marque, le digital, l'organisation des équipes, l'intelligence artificielle, la data…•  Un partenariat avec le média online We Are COM pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets d'actualité.•  Des interviews vidéos de grands Dircom.Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous recherchez efficacité et pertinence  ans votre (futur) métier ?  Le COMMUNICATOR vous accompagne ! 
Editeur :
Collection :
Livres en or
Importance matérielle :
1 vol. (XI-663 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782100805648
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 COMBALBERT Disponible
Année de parution :
2023
Fruit du travail de deux négociateurs reconnus à l'international, qui ont même inspiré une série télévisée, le  Negociator  est une véritable Bible de la négociation.Que ce soit dans le domaine diplomatique ou commercial, lors de conflits sociaux ou géopolitiques, dans la gestion de crises, ou simplement pour négocier son salaire et gérer les désaccords du quotidien... les négociations sont partout et à tous les niveaux.Marwan Mery et Laurent Combalbert ont développé la méthode PACIFICAT©  reconnue et éprouvée lors de centaines de missions réussies. Ils vous en dévoilent les étapes dans cet ouvrage, illustrées par de nombreux cas pratiques, exemples et verbatim. Vous y apprendrez à préparer, conduire, clôturer et débriefer une négociation, qu'elle concerne une situation ordinaire ou qu'elle engage l'avenir du monde.Enrichie notamment de la négociation éthique, de la négociation à distance et d'un exemple complet qui reprend toutes les étapes de la méthode, cette nouvelle édition est l'outil ultime pour négocier.
Editeur :
Collection :
Livres en or
Importance matérielle :
1 vol. (665 p.) : illustrations en couleur : 24 cm
9782100851843
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.1 STRATEGOR Disponible
Année de parution :
2019
STRATEGOR est le livre de référence en  stratégie, à la pointe de la pédagogie et des enjeux des entreprises. Il propose l'alliance efficace des connaissances théoriques, des méthodes opérationnelles et des  cas réels d'entreprises  variées.Cette 8e édition entièrement remaniée évolue encore pour proposer de  nouveaux cas d'entreprises  et prendre en compte  l'impact du digital sur la stratégie.Les + STRATEGORPRATIQUE : 40 fiches pratiques pour employer les  outils  de la stratégie, des figures pour mémoriser les modèles, des points-clés pour retenir l'essentiel.ENRICHI : les  corrigés  en ligne des cas d'entreprise à consulter sur dunod.com.
Editeur :
Collection :
Livres en or
Importance matérielle :
1 vol. (IX-717 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782100788910
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 BAYNAST En prêt
Auteurs :
Année de parution :
2021
La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale  Pédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les professionnels.1) Pédagogique pour les étudiants :- Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing,marketing relationnel, marketing digital,  marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de plus de 720  termes français-anglais.- Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.- Mercator vous accompagne dans vos études... et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose près  de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances.  Un véritable outil pour pratiquer le  marketing et pas seulement pour l'apprendre.2) Opérationnel pour les professionnels :- Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing  d'aujourd'hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.- Orienté vers l'action, parce que Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil  des auteurs auprès de nombreux clients.- La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s'est transformée en quelques années.
Editeur :
Collection :
Livres en or
Importance matérielle :
1 vol. (XV-1044 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782100821280
Veuillez vous connecter pour réserver