Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 7 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 FERRAND En réserve
Année de parution :
2009
Les organisations sportives mettent en oeuvre leur marketing au sein d'un système de parties prenantes : sponsors, médias, partenaires, membres, collaborateurs, spectateurs... Cet ouvrage propose une méthode innovante et opérationnelle permettant de créer et de développer des relations à long terme avec les parties prenantes du système sportif.
Editeur :
Collection :
Management & sport
Importance matérielle :
1 vol. (303 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804106294
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 FERRAND Disponible
Année de parution :
2012
Une présentation du marketing appliqué au système olympique. Fournit une perspective historique du développement du marketing olympique, puis analyse le pouvoir ce marketing ainsi que sa place au sein du système olympique.
Editeur :
Collection :
Management & sport
Importance matérielle :
1 vol. (294 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804166687
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 796 HUMS En réserve
Année de parution :
2011
La gouvernance au coeur des politiques des organisations sportives est un ouvrage qui a lambition de créer un lien fort entre cadre théorique et action et de donner les clés pour une implication professionnelle dans le monde des organisations sportives.
Editeur :
Collection :
Management & sport
Importance matérielle :
1 vol. (319 p.) : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804163204
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 DESBORDES Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 DESBORDES En réserve
Année de parution :
2011
Cet essai décrit les leviers marketing dont disposent les organisations sportives, en matière de gestion de la marque, d'événementiel sportif et de management sportif, dans le contexte contemporain de la mondialisation.
Editeur :
Collection :
Management & sport
Importance matérielle :
1 vol. (185 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804162894
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 DESB Disponible
Année de parution :
2018
Présentation des techniques de marketing dont disposent les organisations sportives en matière de gestion de marque, d'événementiel et de management. ©Electre 2018
Collection :
Management & sport
Importance matérielle :
1 vol. (221 p.) : ill. : 24 cm
9782807309463
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 796 SOULE Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 796 SOULE En réserve
Année de parution :
2015
Ce manuel explique les différents principes de stratégie des organisations sportives, quels que soient leur taille, leur vocation, leur statut juridique ou leur secteur d'activité. Il intègre les paradigmes les plus récents de la stratégie, notamment la prise en compte des compétences distinctives. Avec un code d'accès pour la version numérique. Electre 2015
Editeur :
Collection :
Management & sport
Importance matérielle :
1 vol. (114 p.) : 24 cm
9782804190118
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 796 MANAGEMENT En réserve
Année de parution :
2014
Etude relative à la question de la performance au sein des organisations sportives (méthodes d'évaluation, de gestion, etc.).
Editeur :
Collection :
Management & sport
Importance matérielle :
1 vol. (153 p.) : 24 cm
9782804184292
Veuillez vous connecter pour réserver