Filtrer
Nous avons trouvé 8 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
La stratégie d'entreprise est présentée en trois axes : l'entreprise et son environnement, l'avantage concurrentiel et la trajectoire de croissance. Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
Openbook (Paris)
Importance matérielle :
1 vol. (XVII-204 p.) : ill. : 24 cm
9782100720361
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2014
Détails
Editeur :
Collection :
Openbook (Paris)
Importance matérielle :
1 vol. (XV-352 p.) : graph. : 24 cm
9782100710003
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2016
Une synthèse réunissant les fondamentaux du management d'entreprise, accompagnée d'exemples concrets, d'exercices variés et progressifs, de définitions et d'encadrés pour appuyer les points importants : la performance, la structure et la stratégie de la société, l'optimisation de la finance et du marketing, la gestion des ressources humaines, etc. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Collection :
Openbook (Paris)
Importance matérielle :
1 vol. (XVII-250 p.) : ill. : 24 cm
9782100742516
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2014
Des cours sur les méthodes et compétences des différents champs de la gestion des ressources humaines, illustrés d'exemples concrets, des points méthodologiques, des QCM et des applications corrigés.
Détails
Editeur :
Collection :
Openbook (Paris)
Importance matérielle :
1 vol. (IX-253 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782100711222
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2015
Présentation des fondamentaux de la communication : histoire, culture, opinion, etc. Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
Openbook (Paris)
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-286 p.) : ill. : 24 cm
9782100722105
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2020
À quoi sert la comptabilité ? Comment l'information financière est-elle élaborée ? Comment lire les états comptables ? Quelles sont les obligations comptables des entreprises et des groupes ? Alliant théorie et pratique, ce manuel met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence ou son bachelor. Il propose :des situations concrètes pour introduire les concepts ;un cours visuel et illustré par des exemples pour acquérir les connaissances fondamentales en comptabilité ;des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;des exercices progressifs et variés (QCM, mises en situation, sujets d'examen) et leurs corrigés détaillés pour s'évaluer et s'entraîner.Un chapitre en anglais sur les états financiers anglo-saxons et un lexique en fin d'ouvrage permettent de se familiariser avec le vocabulaire anglais utilisé en entreprise.Cette 2e édition est centrée sur la comptabilité générale et ne traite pas la fiscalité. De nouveaux exercices ont été ajoutés.
Détails
Editeur :
Collection :
Openbook (Paris)
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-255 p.) : ill. : 24 cm
9782100805518
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Comment utiliser les fonctions usuelles les plus simples ? Comment étudier l'évolution d'un capital à l'aide d'une suite numérique ? Dans quels cas est-il pertinent d'utiliser les fonctions puissance, logarithme et exponentielle ? À quoi sert le calcul intégral ? Quelle est l'utilité de l'algèbre linéaire en économie ? Comment maximiser le profit lorsqu'il dépend de plusieurs variables ?Alliant théorie et pratique, ce manuel met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence ou son bachelor. Il propose :••des situations concrètes pour introduire les concepts ;••un cours visuel et illustré par de nombreux exemples pour acquérir les connaissances fondamentales en analyse et en algèbre ;••des applications à l'économie et à la gestion pour traduire la théorie en pratique et montrer comment utiliser les outils mathématiques ;••des éclairages sur les grands auteurs de la discipline ;••des exercices progressifs et variés et leurs corrigés détaillés (en fin d'ouvrage et sur www.dunod.com) pour s'évaluer et s'entraîner.
Détails
Editeur :
Collection :
Openbook (Paris)
Importance matérielle :
1 vol. (IX-373 p.) : 24 cm
9782100780242
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2021
Quel est le rôle du marketing aujourd'hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?Résolument actuel, ce manuel montre comment le marketing s'est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable…) et a intégré Internet pour répondre aux attentes des consommateurs.Il met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence ou son bachelor.Ce manuel propose :• des situations concrètes pour introduire les concepts ;• un cours en couleurs, illustré d'exemples et de visuels de campagnes ou de produits des plus grandes marques, pour acquérir les connaissances fondamentales en marketing ;• des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;• des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) et leurs corrigés pour s'évaluer et s'entraîner.
Détails
Editeur :
Collection :
Openbook (Paris)
Importance matérielle :
1 vol. (XI-369 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782100823765
Veuillez vous connecter pour réserver