Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 371 CARDINET En réserve
Rbv 0 exemplaire(s) disponible(s)
Verviers Libre accès - adultes 370 CARD En prêt
Recueils
Auteurs :
Année de parution :
1986
Collection :
Pédagogie en développement
Pédagogies en développement. Série 2
Pédagogie en développement
Importance matérielle :
1 vol. (268 p.) : 24 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - étage 2 A_8 ROUSSEL En prêt
L'auteure appréhende les concepts théoriques de la psychologie cognitive comme des outils pour questionner, penser ou repenser à la fois les pratiques d'enseignement des langues étrangères en milieu scolaire ainsi que certaines théories sous-jacentes à la didactique des langues. Elle aborde le rôle du guidage et de l'attention, la compréhension de l'oral ou le potentiel des outils numériques. ©Electre 2021
Collection :
Pédagogie en développement
Importance matérielle :
1 vol. (246 p.) : illustrations en noir et blanc : 24 x 16 cm
9782807330962
Veuillez vous connecter pour réserver