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Année de parution :
2018
Un ouvrage dédié à Python, un langage de programmation ludique et visuel qui permet aux enfants d'apprendre les bases du codage informatique et de les mettre en application pour inventer des personnages, mettre en scène des histoires ou créer des jeux vidéo. ©Electre 2020
Détails
Editeur :
Collection :
Pour les nuls. En voyage !
Programmer ... en s'amusant
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-386 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782412025871
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Condroz 1 exemplaire(s) disponible(s)
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Année de parution :
2016
Un ouvrage dédié à Ruby, un langage de programmation moderne qui permet aux enfants d'apprendre les bases du codage informatique. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Collection :
Pour les nuls
Programmer ... en s'amusant
Pour les nuls
Importance matérielle :
1 vol. (264 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782754090001
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Année de parution :
2019
Pour programmer un Arduino dès 10 ans ! Arduino est un circuit composé d'un microcontrôleur ultra performant qui se programme très facilement et très bon marché. Il permet de se connecter à différents composants comme des écrans, des moteurs électriques, tous types de capteurs, etc. C'est aujourd'hui un composant très apprécié dans l'interfaçage avec de nombreux composants électroniques. Son prix très abordable attire de très nombreux utilisateurs professionnels ou débutants en électronique. Ce livre est destiné aux nouveaux utilisateurs d'une carte Arduino, juniors dès 10 ans, adultes et enseignants. Il se distingue des dizaines d'autres livres sur Arduino en mettant l'accent sur la découverte pas à pas de l'écriture de programmes dans le langage C de l'Arduino. Au programme : La carte Arduino et le microcontrôleur Notions de base et outils indispensables Code source, mots réservés, compilation Algorithmes, fonctions, blocs de répétition Test binaires, expressions booléennes Infrarouges et ultrasons Générateur de phrases Afficheur LCD, capteur de couleurs Plus de 20 projets avec le code source !
Détails
Editeur :
Collection :
Programmer ... en s'amusant
Pour les nuls. En voyage !
Importance matérielle :
1 vol. (XIV-321 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782412043509
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Année de parution :
2018
Un ouvrage dédié à Python, un langage de programmation moderne qui permet aux enfants d'apprendre les bases du codage informatique. ©Electre 2020
Détails
Editeur :
Collection :
Programmer ... en s'amusant
Pour les nuls
Importance matérielle :
1 vol. (X-306 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782412039564
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Année de parution :
2015
Un ouvrage dédié à Python, un langage de programmation ludique et visuel, qui permet aux enfants d'apprendre les bases du codage informatique. ©Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
Pour les nuls. En voyage !
Pour les nuls
Programmer ... en s'amusant
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-354 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782754080248
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Année de parution :
2016
Des conseils pour personnaliser son univers dans Minecraft à l'aide des mods : coder, modifier le jeu avec JavaScript, créer des effets d'eau et de glace, etc. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Collection :
Pour les nuls (Éd. de poche)
Programmer ... en s'amusant
Pour les nuls
Importance matérielle :
1 vol. (X-261 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782754083232
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Année de parution :
2017
Présentation du Raspberry Pi afin d'acquérir les notions essentielles à son utilisation, apprendre la programmation informatique, créer un jeu vidéo en Python, personnaliser Linux ou encore créer un site web. ©Electre 2017
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Collection :
Pour les nuls
Programmer ... en s'amusant
Pour les nuls
Importance matérielle :
1 vol. (XIV-302 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782412028896
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Année de parution :
2019
NOUVEAU : La programmation enfin accessible aux enfants dès 8 ans grâce à 25 projets ! L'apprentissage de la programmation commence à être mise en place dans les établissements par l'Éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge. De plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection Programmer en s'amusant sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre et les bases du codage informatique et également aux parents enseignants désireux d'accompagner leurs enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de programmation. Ce livre est dédié à JavaScript, un langage de programmation ludique qui permettra aux enfants de 10 à 12 ans d'en apprendre les bases. JavaScript est un langage de programmation gratuit qui fonctionne sur Mac et sur PC. Ce livre contient plusieurs projets : Concevoir des jeux et des applications Web Développer soi-même une calculette Créer un jeu inspité de Madlibs Public : enfants de 10 à 12 ans, parents et enseignants.
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Editeur :
Collection :
Programmer ... en s'amusant
Pour les nuls
Pour les nuls
Importance matérielle :
1 vol. (XI-322 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782412045152
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