Filtrer
Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
As 1 exemplaire(s) disponible(s)
Fl 0 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2019
Un roman interactif dont le lecteur peut décider le déroulement à l'aide de combats à mener, d'énigmes à résoudre et d'objets à trouver. ©Electre 2020
Détails
Editeur :
Collection :
Tu es le héros
Larousse jeunesse
Importance matérielle :
1 vol. : illustrations en noir et blanc : 21 x 14 cm
9782035952653
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
As 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Fl 0 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2021
C'est le début des vacances, enfin ! Tes parents ont loué une grande maison, tu te dépêches de la visiter. En montant dans le grenier, tu découvres un coffre. À l'intérieur, un article de journal datant de 1986 qui parle de Cédric, un enfant disparu, et des déguisements. Tu choisis d'essayer une couronne, une lueur apparaît alors. Tu te retrouves déguisé en roi, et l'enfant de l'article surgit, à la manière d'un fantôme. Tu dois maintenant prendre une décision : plonger dans le coffre, rejoindre le monde fantastique du château hanté, et essayer de sauver l'enfant qui y est prisonnier. Ou refermer le coffre, et tout oublier.Fais les bons choix, sois courageux et astucieux, et trouve les deux symboles magiques qui t'aideront à ramener Cédric dans le monde réel.
Détails
Editeur :
Collection :
Tu es le héros
Importance matérielle :
1 vol. (non paginé [ca 360] p.) : ill. : 21 cm
9782035976161
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 8 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Fl 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2022
Tu visites une exposition sur l'Égypte avec ta classe. Ça tombe bien, ce sujet te passionne depuis que ta grand-mère t'a montré des photos de son voyage : les pyramides, les pharaons, les dieux à têtes d'animaux… Tu as hâte d'en savoir plus ! Au cours de ta visite, tu découvres une pierre dans laquelle on a sculpté un petit trou en forme de scarabée… Comme celui que t'a offert ta grand-mère ! Tu poses le petit insecte de pierre sur le trou et soudain, te voilà emporté jusqu'en Égypte, sur une barque glissant sur le Nil.Un chat t'explique que tu vas devoir aider un jeune pharaon à retourner chez lui. Pour cela, il te faudra arriver jusqu'à la pyramide, trouver les trois morceaux d'une statuette et la rapporter au pharaon dans le tombeau où il est enfermé.Le chat te présente deux objets : une amulette en forme d'œil et un petit roseau taillé, appelé « calame ». Tu en choisis un. Si tu choisis l'amulette, tu deviendras un prêtre et tu sauras communiquer avec les dieux, préparer des potions et l'amulette te protègera des maléfices. Si tu choisis le calame, tu deviendras une scribe et tu sauras lire et écrire les hiéroglyphes, tu pourras noter des indices sur ton papyrus et tu possèderas un couteau. Réussite : tu réunis les trois morceaux de la statuette, tu trouves le tombeau et tu parviens à y entrer.Echec : tu es éjecté dans le monde réel et ton pendentif a disparu.
Détails
Editeur :
Collection :
Tu es le héros
Importance matérielle :
1 vol. (non paginé [ca 360] p.) : ill. : 21 cm
9782036013193
Veuillez vous connecter pour réserver