Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 CHOUCHAN Disponible
Année de parution :
2011
Relations presse, communication institutionnelle, interne ou de crise, ou encore lobbying font partie de ce qui relève des relations publiques. La variété des objectifs comme des outils des RP les rend difficiles à cerner. Elles sont pourtant essentielles dans la société de communication qui est la nôtre.En partant de lexpérience du terrain et grâce à de nombreux exemples, cet ouvrage expose comment les relations publiques assoient, légitiment et crédibilisent les messages, les images, les notoriétés des individus, des entreprises ou des institutions. Il montre comment elles préparent, installent et amplifient nombre de démarches ou de discours publicitaires. Il pose enfin la question de la place des RP en France par rapport aux autres pays occidentaux.Lionel Chouchan est président du groupe de communication et de relations publiques Le public système . Il a notamment créé les Festivals dAvoriaz, de Deauville et de Cognac, et inventé la fête des grands-mères pour les cafés éponymes.Jean-François Flahault, spécialiste des campagnes institutionnelles, enseigne les relations publiques et lévénement à lISERP, à lESA 3 et à lUniversité dÉvry.
Collection :
null; n° 966
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : couv. ill. en coul. : 18 cm
9782130589525
Veuillez vous connecter pour réserver