Aller au contenu principal

Adaptation scolaire -- Aspect psychologique

couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 371 MAN En réserve
B3 Centre de ressources 371 En réserve
Auteurs :
Année de parution :
1986
Editeur :
Collection :
[Collection Science de l'éducation]
Collection Science de l'éducation
Importance matérielle :
143 p. : ill. : 24 cm
9782710105947
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 37.015 ASSOCIATION En réserve
Année de parution :
2007
Manuel centré sur l'approche psychosociale du processus d'adaptation-intégration à l'école élémentaire, maternelle et au collège. Réflexions sur les difficultés d'intégration et d'adaptation des enfants : décrochage scolaire, dyslexie, enfant surdoué, maltraitance, immigration, handicaps. Présentation de méthodes et de techniques pour enrayer les situations de non-intégration.
Editeur :
Collection :
Psychologie (Issy-les-Moulineaux. 2007)
Psychologie
Importance matérielle :
1 vol. (267 p.) : couv. ill. : 23 cm
9782294068225
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 37 TERRASSIER Disponible
ODTL Vert 37 TERRASSIER Transfert
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Section adultes 159.922.7 TER E Disponible
Année de parution :
2011
En mettant l'accent sur leurs talents intellectuels et sur leurs caractéristiques psychologiques, l'auteur répond aux questions essentielles concernant les enfants surdoués : comment les identifier ? Avec quels tests ? Comment les parents, les enseignants doivent-ils agir face à la précocité de l'enfant ? Faut-il leur faire sauter une classe ? Quelle est la position de l'Education nationale ?
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (143 p.) : couv. ill. : 24 cm
9782710122241
Veuillez vous connecter pour réserver