Alimentation -- Aspect économique -- France -- 21e siècle
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2012
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (326 p.) : couv. ill. en coul. : 23 cm
9782702143810
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Etat des lieux actuel du business des produits halal : comment on produit halal ? ; où va l'argent du halal ? ; quelles certifications et quelles implications quotidiennes de sa consommation ? Spécialistes de l'étude de la production, de la consommation et du commerce des produits halal en Europe, les auteurs entendent donner au consommateur les moyens de choisir.
Détails
Editeur :
Collection :
Guide pratique (Edipro)
Importance matérielle :
1 vol. (156 p.) : ill. : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2017
Décryptage des enjeux du marché halal, ainsi que des controverses qui lui sont associées : l'abattage rituel et le bien-être animal, la mise à disposition de repas halal dans les institutions publiques ou les entreprises privées, ou encore la taxe halal. La sociologue montre notamment que cette invention du marché halal est issue de la rencontre du fondamentalisme islamique et du néolibéralisme. ©Electre 2017
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (257 p.) : 22 cm
9782021341614
Veuillez vous connecter pour réserver