Aller au contenu principal

Art et publicité -- France -- 1900-1945

couverture du document
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 CHERONNET Disponible
ODTL Vert 76 CHERONNET Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 7.01 CHERONNET En réserve
Année de parution :
2015
Historien d'art, essayiste, critique, Louis Chéronnet fut le témoin de l'apparition de la publicité à la fin des années 1920 sur les affiches, les colonnes Morris, dans les journaux, etc. Il évoque dans ces textes, écrits pour la plupart en 1927 pour le mensuel L'art vivant, l'essor de ce nouveau média et les rapports qu'il entretient avec le monde de l'art. ©Electre 2015
Collection :
Les |Billets de La Bibliothèque
Importance matérielle :
1 vol. (117 p.) : ill. : 17 cm
9782909688749
Veuillez vous connecter pour réserver