Art -- Thèmes, motifs -- 1945-....
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
La place de la marque Coca-Cola dans l'art est étudiée à travers un choix d'une centaine d'oeuvres : peintures, photographies, affiches... Certains artistes comme Peter Blake ou Andy Warhol ont été fascinés par la bouteille de Coca-Cola et la marque continue encore aujourd'hui à faire appel à des artistes contemporains pour sa publicité.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (224 p.) : ill. en coul., couv. ill. : 35 cm
9782842779160
Veuillez vous connecter pour réserver
7 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
As 2 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Etude du dialogue de l'art contemporain avec la lumière via la création d'oeuvres d'art imitant ses effets, ou encore intégrant des tubes fluorescents, des ampoules à incandescence, ou des guirlandes constituées de LED, mais aussi l'utilisation de la lumière pour immerger le spectateur dans une ambiance particulière. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (88 p.) : ill. en coul. : 32 cm
9782358321952
Veuillez vous connecter pour réserver