Aller au contenu principal

Bibendum

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 338 HARP En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2008
Michelin a eu un impact profond sur l'identité culturelle de la France au XXe siècle. L'auteur étudie comment, de 1898 à 1940, cette entreprise est intervenue dans l'espace public à travers publicités, affiches, brochures, prix automobiles, subventions... et a ainsi associé son nom à diverses évolutions sociales, de la cuisine et de la culture locale au nationalisme et au colonialisme.
Editeur :
Collection :
Histoire et société
Histoire et société (Paris)
Importance matérielle :
1 vol. (382 p.) : ill., couv. ill. : 24 cm
9782701145464
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Sciences et techniques - Réserve 629.11_GF DARM En réserve
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Comblain-au-Pont Libre Accès DAR Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1997
Editeur :
Importance matérielle :
137 p. : ill. en noir et en coul., jaquette ill. : 32 cm
Veuillez vous connecter pour réserver