Aller au contenu principal

Bibliothèques -- Signalisation

couverture du document
4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 02 PIQUET Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 02_CB PIQUET Disponible
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Section adultes 022 PIQ Disponible
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Espace public d'animation 020 PIQ Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2003
Collection :
Bibliothèques (Paris. 1978).
Bibliothèques
Importance matérielle :
121 p. : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782765408758
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 0 exemplaire(s) disponible(s)
Verviers Réserve - encyclo 02 BEUD Transfert
1
Auteurs :
Année de parution :
2021
Le terme "merchandising" désigne l'ensemble des techniques d'aménagement et de présentation utilisées dans les lieux commerciaux pour favoriser la rencontre entre un client et un produit. Si les bibliothèques n'ont rien à vendre, elles doivent, elles aussi, créer des rencontres et permettre des découvertes. Pour les bibliothécaires, les techniques de merchandising constituent une réserve, encore largement inexplorée, de stratégies, de méthodes et de bonnes pratiques permettant de rendre leurs espaces plus inspirants. A travers 50 fiches thématiques, Nicolas Beudon passe en revue de nombreuses questions qui appartiennent au quotidien des bibliothécaires, mais qui sont souvent résolues de façon purement intuitive comme par exemple : - Comment concevoir et mettre en place des tables de présentation ? - Comment rendre l'aménagement intérieur d'une bibliothèque plus stimulant ? - Comment classer les collections de la façon la plus pratique pour les usagers ? Le Merchandising en bibliothèque est le premier volume d'une trilogie consacrée au design des bibliothèques publiques.
Editeur :
Collection :
Le design des bibliothèques publiques; volume 1
Collection En pratique
Importance matérielle :
1 vol. (201 p.) : ill. en coul. : 30 cm
9791092272406
Veuillez vous connecter pour réserver