Aller au contenu principal

Clubs sportifs -- Gestion -- Manuels d'enseignement supérieur -- France

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être 796 TRIBOU Disponible
Année de parution :
2015
Présente les principaux aspects des entreprises du sport à travers leurs outils de gestion et de marketing. L'ouvrage décrit les aspects théoriques illustrés par des cas réels d'entreprise du sport. Il analyse la fonction marketing et la gestion des coûts, notamment le diagnostic financier du club sportif, la comptabilité générale et les choix stratégiques des organisations. Electre 2015
Editeur :
Collection :
Management sup
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-262 p.) : ill. : 24 cm
9782100722396
Veuillez vous connecter pour réserver