Aller au contenu principal

Commerce électronique -- Guides, manuels, etc.

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Forum d'Actualités 070 HENNO Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2001
Collection :
Idées reçues.
Idées reçues
Importance matérielle :
127 p. : ill., couv. ill. : 18 cm
9782846700221
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Beaufays Section adultes 658 ZIM Disponible
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Section adultes 658 ZIM/M Disponible
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes 004 ZIM Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2009
Présentation des dernières innovations en matière de e-marketing, de nouvelles pratiques à l'heure des technologies de l'information et de la communication. Elaboration de campagnes sur le web, utilisation de sites, animation de blogs, mise en place de newsletters ou de e-mailings. Des stratégies investissant l'Internet.
Editeur :
Collection :
Les cahiers pour les nuls en vacances
Importance matérielle :
1 vol. (XXVI-491 p.) : ill., couv. ill. : 23 cm
9782754012249
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 FAIVRE-DUBOZ En réserve
Année de parution :
2009
Les moyens à mettre en oeuvre afin d'élaborer une stratégie Web orientée performance, à travers son ergonomie et ses fonctionnalités. Cette méthodologie vise à faire de chaque internaute un client potentiel en jouant notamment sur les améliorations à apporter afin d'augmenter l'efficacité d'un site Web.
Editeur :
Collection :
Tendances marketing
Tendances marketing
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-215 p.) : graph., ill. : 21 cm
9782100523887
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 LANNOO Disponible
Année de parution :
2009
Cet outil a pour objectif d'aider les entreprises à concevoir un site Internet à leur image et en adéquation avec leur stratégie commerciale, à structurer et présenter leur catalogue, à communiquer sur leurs services, à observer la réglementation. De nouveaux thèmes sont apparus pour cette nouvelle édition : les réseaux sociaux, l'ergonomie, le référencement payant, le référencement naturel.
Editeur :
Collection :
Lire, agir
Lire, agir
Importance matérielle :
1 vol. (343 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782711764310
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Saint-Gilles Section adulte 68 COLLIER Disponible
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Saint-Georges Section adultes 04 COL Disponible
Année de parution :
2006
Editeur :
Collection :
Pour les nuls
Importance matérielle :
1 vol. (XIX-295 p.) : ill., couv. ill. : 19 cm
9782756800509
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 ZIMMERMAN Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2012
Présentation des dernières innovations en matière de e-marketing, de nouvelles pratiques à l'heure des technologies de l'information et de la communication. Elaboration de campagnes sur le Web, utilisation de sites, animation de blogs, mise en place de newsletters ou de e-mailings. Des stratégies investissant l'Internet.
Editeur :
Collection :
Pour les nuls. En voyage !
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-425 p.) : ill., graph., couv. ill. : 23 cm
9782754033879
Veuillez vous connecter pour réserver