Commerce électronique -- Guides pratiques
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2020
Des conseils pour créer son entreprise grâce à Internet. L'auteur explique comment trouver une idée, comment se différencier des autres, comment trouver des arguments de vente ou encore la manière de faire parler de soi. ©Electre 2020
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (250 p.) : 21 cm
9782212572230
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2019
Une vue d'ensemble des différents outils et techniques marketing numériques qui sont à la disposition des marques, présentant les méthodes pour mettre en place une stratégie digitale. Le guide est structuré en quatre étapes : information, exploration, conversion et recommandation. ©Electre 2019
Détails
Editeur :
Collection :
Lire, agir
Importance matérielle :
1 vol. (239 p.) : ill. : 24 cm
9782311623543
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Mm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2019
Coach en stratégie marketing, l'auteure donne des conseils pour créer une activité indépendante et augmenter ses revenus rapidement tout en allégeant ses contraintes professionnelles. ©Electre 2019
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (236 p.) : couv. ill. en coul. : 23 cm
9791097216061
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Après un cadre théorique sur la pratique actuelle du e-commerce, l'auteur propose une feuille de route qui permet d'étudier, de planifier et de mettre en oeuvre des stratégies marketing de technologie mobile pour tous les types d'organisations. Avec des études de cas réels. ©Electre 2018
Détails
Editeur :
Collection :
Commercial - relation client
Importance matérielle :
1 vol. (IV-234 p.) : ill. : 22 cm
9782100784745
Veuillez vous connecter pour réserver