Aller au contenu principal

Commerce électronique -- Guides pratiques et mémentos

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Réserve 658 JAC E Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2012
Fait le point sur l'état actuel du marché de l'e-commerce (quantité, chiffres statistiques, résultats d'enquêtes) et les tendances qui se profilent à l'horizon 2013-2014. Les 6 étapes-clés du cheminement d'un projet de vente en ligne sont abordées accompagnées de choix stratégiques ou tactiques et de conseils pour renforcer l'efficacité d'une boutique en ligne.
Editeur :
Collection :
E-management
Importance matérielle :
1 vol. (327 p.) : ill. : 21 cm
9782874962288
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 DIGOUT Disponible
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme 65 DIGOUT Très en retard
Auteurs :
Année de parution :
2014
Editeur :
Collection :
Just in time (Paris)
Importance matérielle :
1 vol. (198 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782311620030
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Section adultes 658 ZIM M En prêt
Rbv 0 exemplaire(s) disponible(s)
Verviers Libre accès - adultes 650 ZIMM En prêt
Année de parution :
2015
Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing. Ces dernières années, l'évolution de l'Internet a favorisé l'apparition de nouvelles pratiques d'information et de communication en matière de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l'élaboration de campagnes de e-marketing particulièrement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent désormais leur envol sur la toile. Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l'Internet. Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing : Conception d'un plan efficace, Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing, Utilisation de programmes comme Google AdWords Elaboration de jeux concours en ligne Marketing avec Facebook Les avantages de Twitter Spécificités liées aux tablettes et aux smartphones
Editeur :
Collection :
Pour les nuls
Pour les nuls
Importance matérielle :
1 vol. (XI-399 p.) : ill. : 19 cm
9782754076029
Veuillez vous connecter pour réserver