Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2012
Une analyse étape par étape des éléments essentiels pour mettre en place des actions de communication efficaces.
Détails
Editeur :
Collection :
100 % pratique entreprise
100 % pratique entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (IV-184 p.) : couv. ill. : 21 cm
9782100570379
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2012
Détails
Editeur :
Collection :
Efficacité professionnelle
Importance matérielle :
1 vol. (XI-209 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782100578580
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2018
La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage apporte toutes les clés pour comprendre : le fonctionnement du web communautaire ; les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels ; comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication ; les contraintes juridiques sur les réseaux."
Détails
Editeur :
Collection :
Repères pratiques Nathan
Importance matérielle :
1 vol. (95 p.) : ill. en coul. : 22 cm
9782091651781
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Guide pratique sur l'apport des médias sociaux visuels dans la communication des entreprises et des travailleurs indépendants. ©Electre 2018
Détails
Editeur :
Collection :
J'ouvre ma boîte
J'ouvre ma boîte
Importance matérielle :
1 vol. (159 p.) : ill. : 21 cm
9782100766413
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd'hui, le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exercices pratiques et de cas d'école, vous trouverez une méthode pas-à-pas pour améliorer votre marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques capables de captiver vos cibles et emporter leur adhésion.
Détails
Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (IV-187 p.) : ill. : 22 cm
9782100776252
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Présentation des enjeux et des méthodes de l'animation de communautés en ligne, de son articulation avec les différentes fonctions de l'entreprise, selon la taille et le secteur d'activité des organisations. Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
Tendances marketing
Importance matérielle :
1 vol. (X-188 p.) : ill. : 21 cm
9782100721061
Veuillez vous connecter pour réserver