Aller au contenu principal

Consommateurs appartenant à des minorités -- Alimentation -- France -- 1990-....

3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Trois-Ponts Section adultes 392 BER Disponible
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - étage 2 393 BERGEAUD-BLACKLER Disponible
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - Réserve 39 BERGEAUD-BACKLER En réserve
Année de parution :
2017
Décryptage des enjeux du marché halal, ainsi que des controverses qui lui sont associées : l'abattage rituel et le bien-être animal, la mise à disposition de repas halal dans les institutions publiques ou les entreprises privées, ou encore la taxe halal. La sociologue montre notamment que cette invention du marché halal est issue de la rencontre du fondamentalisme islamique et du néolibéralisme. ©Electre 2017
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (257 p.) : 22 cm
9782021341614
Veuillez vous connecter pour réserver