Consommateurs -- Attitudes -- 1990-....
4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
As 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2007
Expose et tente de résoudre le paradoxe du consommateur citoyen qui est au coeur des débats de société actuels. Robert Rochefort montre comment ce paradoxe est le résultat du triomphe de la société de consommation et du brouillage de la citoyenneté. Il applique cette analyse à un ensemble de cas concrets et propose un pacte social qui donne au consommateur sa dimension de citoyen du monde.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (312 p.) : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782738119612
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
la grande manipulation des consommateurs
Auteurs :
Année de parution :
2007
Les marques regorgent d'imagination pour amener tout un chacun à consommer ; publicités, études de marché et autres manipulations commerciales ou psychologiques.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (332 p.) : 23 cm
9782226179401
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
pourquoi Kotler est obsolète?
Auteurs :
Année de parution :
2008
L'enjeu du marketing a changé : il doit aujourd'hui répondre à la frustration du consommateur et faire de l'émotion le moteur d'achat. L'analyse remplace les outils classiques du marketing par l'observation et l'analyse des comportements du consommateur et propose de définir quelles sont les répercussions de ce changement de paradigme pour les stratégies d'entreprise.
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (VII-198 p.) : ill. : 23 cm
9782212540703
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
comment le merchandising influence l'achat
Auteurs :
Année de parution :
2007
L'auteur a observé le comportement des clients dans les magasins pour mieux comprendre l'acte d'achat. Pourquoi les achats des hommes ressemblent-ils de plus en plus à ceux des femmes ? Pourquoi le travail des femmes a-t-il modifié les supermarchés ? Pourquoi Internet ne remplacera-t-il pas les centres commerciaux ? Il donne des explications sur les techniques de présentation du produit.
Détails
Editeur :
Collection :
Marketing (Paris. 2002)
Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (256 p.) : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744062728
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Détails
Editeur :
Collection :
Frontières (Paris. 2001)
Frontières
Importance matérielle :
1 vol. (124 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782746713512
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
de la société de consommation à la société de participation
Auteurs :
Année de parution :
2008
Détails
Editeur :
Collection :
10-18
Fait et cause
Importance matérielle :
1 vol. (349 p.) : couv. ill. en coul. : 18 cm
9782264046895
Veuillez vous connecter pour réserver