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Cosmétiques -- Industrie et commerce -- France

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B3 Centre de ressources 338 DALLE En réserve
Année de parution :
2001
Editeur :
Importance matérielle :
395 p.-[4] p. de pl. ill. : 22 cm
9782738110442
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B3 Centre de ressources 67/68 ALL En réserve
Année de parution :
1986
Editeur :
Importance matérielle :
320 p. : ill., couv. ill. : 24 cm
9782717811902
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Article

Auteurs
Barbery-Coulon, Lili Auteur du texte
Ils sont color designer, baudrucheuse ou hybrideur de fleurs. Des professions jusque-là méconnues, que les grandes firmes de cosmétique ont décidé de mettre en avant. Parce que cela valorise leurs marques. Mais tous les métiers cachés de la beauté n'ont pas (encore) droit à la lumière.
Numéros de page :
2 p. / p. 84-85

Article

Auteurs
Funès, Nathalie Auteur du texte
Date parution pério
2009-05-28
Portées par la vague écologique, les deux marques se disputent le marché des cosmétiques verts
Numéros de page :
/ p.

Article

Auteurs
Funès, Nathalie Auteur du texte
Date parution pério
2009-08-13
Innovations. Entre Chartres et Orléans, une Silicon Valley à la française spécialisée dans les cosmétiques et les parfums fournit plus d'un dixième du marché mondial
Numéros de page :
3 p. / p. 42-44

Article

Auteurs
Pinto, Joy Auteur du texte
Date parution pério
2012-05-17
A l'instar des maisons de mode, qui bataillent pour habiller les actrices pendant le Festival international du Film, les marques de cosmétique se crêpent le chignon pour les coiffer et les maquiller. Une guéguerre pas si frivole.
Numéros de page :
3 p. / p. 120-122