Cosmétiques -- Industrie et commerce -- France
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Auteurs :
Année de parution :
2001
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Importance matérielle :
395 p.-[4] p. de pl. ill. : 22 cm
9782738110442
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Année de parution :
1986
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Editeur :
Importance matérielle :
320 p. : ill., couv. ill. : 24 cm
9782717811902
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Article
Auteurs
Barbery-Coulon, Lili Auteur du texte
Bulletin : M le magazine du Monde 60 - novembre 2012
Ils sont color designer, baudrucheuse ou hybrideur de fleurs. Des professions jusque-là méconnues, que les grandes firmes de cosmétique ont décidé de mettre en avant. Parce que cela valorise leurs marques. Mais tous les métiers cachés de la beauté n'ont pas (encore) droit à la lumière.
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Numéros de page :
2 p. / p. 84-85
Article
Auteurs
Funès, Nathalie Auteur du texte
Bulletin : Le Nouvel observateur 2325 - mai 2009
Date parution pério
2009-05-28
Portées par la vague écologique, les deux marques se disputent le marché des cosmétiques verts
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Numéros de page :
/ p.
Article
Auteurs
Funès, Nathalie Auteur du texte
Bulletin : Le Nouvel observateur 2336 - août 2009
Date parution pério
2009-08-13
Innovations. Entre Chartres et Orléans, une Silicon Valley à la française spécialisée dans les cosmétiques et les parfums fournit plus d'un dixième du marché mondial
Article
Auteurs
Pinto, Joy Auteur du texte
Bulletin : Le Nouvel observateur 2480 - mai 2012
Date parution pério
2012-05-17
A l'instar des maisons de mode, qui bataillent pour habiller les actrices pendant le Festival international du Film, les marques de cosmétique se crêpent le chignon pour les coiffer et les maquiller. Une guéguerre pas si frivole.
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Numéros de page :
3 p. / p. 120-122