Aller au contenu principal

Enfants atteints de troubles du développement -- Éducation -- 1990-....

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 376 SCOLARISER En réserve
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - étage 2 376.2 SCOLARISER Disponible
Psychologie et pédagogie
Année de parution :
2012
Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'exemples d'expériences singulières, de l'exploration de quelques champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et de contrepoints d'expériences à l'étranger (Québec, Californie, Belgique).
Editeur :
Collection :
null; Psychologie et pédagogie
Enfances
Enfances
Enfances (Paris. 1997)
Enfances. Psychologie et pédagogie
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-335 p.) : ill., graph., couv. ill. : 24 cm
9782100572458
Veuillez vous connecter pour réserver