Aller au contenu principal

Enfants autistes -- Éducation -- 1990-....

couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 376 SCOLARISER En réserve
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - étage 2 376.2 SCOLARISER En prêt
Psychologie et pédagogie
Année de parution :
2012
Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'exemples d'expériences singulières, de l'exploration de quelques champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et de contrepoints d'expériences à l'étranger (Québec, Californie, Belgique).
Editeur :
Collection :
null; Psychologie et pédagogie
Enfances
Enfances
Enfances (Paris. 1997)
Enfances. Psychologie et pédagogie
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-335 p.) : ill., graph., couv. ill. : 24 cm
9782100572458
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Trois-Ponts Section adultes 37 ALI Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 376.2 ALIN Disponible
Année de parution :
2019
Spécialiste des questions de l'autisme et de l'éducation inclusive, l'auteur met au jour des expériences et des témoignages destinés à identifier les besoins des enfants autistes dans le milieu scolaire afin d'y répondre au mieux. Il invite à repenser l'ensemble du système scolaire afin d'intégrer ces enfants pour les aider à grandir. ©Electre 2019
Editeur :
Collection :
PSY
Importance matérielle :
1 vol. (452 p.) : ill. : 22 cm
9782804705794
Veuillez vous connecter pour réserver