Aller au contenu principal

Entreprises multinationales -- Gestion -- Chine -- 1990-....

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 338 JOLLY En réserve
Année de parution :
2011
Analyse du monde de l'entreprise chinois et de ses relations avec la France. Aborde l'environnement économique de l'entreprise, le droit des affaires et de la fiscalité, l'information comptable, la promotion des champions nationaux, les stratégies des entreprises étrangères, les secteurs de pénétration étrangère, la mutation du paysage économique chinois, etc.
Collection :
Collection Stratégie
Importance matérielle :
1 vol. (XII-259 p.) : cartes, graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782212552317
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 339 BARRE Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2016
Une étude du processus d'internationalisation des entreprises chinoises à travers l'exemple de trois groupes : Haier, spécialisé dans l'électroménager, Huawei, dans l'information et la communication, ainsi que TCL Corporation, dans l'électronique. Elle analyse les capacités d'innovation de ces acteurs et le rôle de l'Etat dans la stratégie industrielle. ©Electre 2016
Editeur :
Collection :
CNRS éditions
Études Asie & Pacifique
Importance matérielle :
1 vol. (371 p.) : ill. en coul. : 23 cm
9782271090737
Veuillez vous connecter pour réserver