Aller au contenu principal

Évaluation en éducation -- Actes de congrès

couverture du document
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 37 EVALUATION Transfert
ODTL Vert 37 EVALUATION Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - étage 2 371.2 DIERENDONCK Disponible
Année de parution :
2014
État des lieux des travaux de recherche et de l'évolution des pratiques en lien avec l'évaluation des compétences dans le contexte scolaire et dans celui de la formation professionnelle. Certains acteurs ont adopté de nouveaux outils de mesure qui ont vu le jour ces dernières années (référentiels, bilans de compétences, etc.), tandis que d'autres ont continué à utiliser les démarches classiques.
Editeur :
Collection :
Pédagogies en développement. Série 5
Importance matérielle :
1 vol. (360 p.) : ill. : 24 cm
9782804181949
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 371.2 EVALUATION Disponible
5
Année de parution :
2015
Synthèse des travaux menés lors de la conférence de consensus consacrée à l'évaluation. Considérer qu'elle fait partie intégrante de l'apprentissage permet d'analyser les processus que l'élève mobilise ou non, de comprendre sa démarche et ainsi mieux concevoir l'aide à lui apporter. Mais il faut pour cela disposer de modalités d'évaluation ciblées, pertinentes et équilibrées. Electre 2015
Collection :
Conférences de consensus; n° 5
Éclairer
Importance matérielle :
1 vol. (125 p.) : ill. : 19 cm
9782869182622
Veuillez vous connecter pour réserver