Femmes -- Dans la publicité
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Série Question de communication
Auteurs :
Année de parution :
2013
Etude consacrée à la diffusion publicitaire de l'image de la femme et à ses effets sur la société dans les domaines commercial, moral, culturel et éthique. Elle permet d'aborder la problématique des médias de masse dans le changement social, ainsi que leur responsabilité dans la transformation du spectaculaire en imaginaire et dans l'évolution de l'esthétique de l'érotique et de la sexualité.
Détails
Editeur :
Collection :
; Série Question de communication
Questions contemporaines. Série Questions de communication
Questions contemporaines
Importance matérielle :
1 vol. (242 p.) : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782343006574
Veuillez vous connecter pour réserver
4 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 2 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 0 exemplaire(s) disponible(s)
2
Spécial sexisme
Auteurs :
Année de parution :
2013
La place de la femme dans la société à travers le regard particulièrement cynique et misogyne d'une sélection de publicités d'époque.
Détails
Editeur :
Collection :
Les |pubs que vous ne verrez plus jamais; Spécial sexisme; 2
Importance matérielle :
1 vol. (159 p.) : tout en ill. en coul. : 24 cm
9782755612752
Veuillez vous connecter pour réserver