Aller au contenu principal

Interviews journalistiques -- Guides pratiques et mémentos

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Forum d'Actualités 071 REMOND Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2013
L'auteure, enseignante dans une école de journalisme, montre que ce sont les prouesses de l'interviewer qui déterminent la qualité de l'interview. Elle détaille toutes les étapes de l'interview, de la préparation à l'utilisation : comment ajuster la technique aux buts poursuivis, maîtriser son comportement, diriger sans imposer, placer l'entretien à la bonne distance du sujet et de la personne...
Editeur :
Collection :
null; 33
Métier journaliste
Importance matérielle :
1 vol. (70 p.) : couv. ill. : 21 cm
9782351132210
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Forum d'Actualités 071 COUTARD Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2014
Des conseils pratiques et des astuces, à destination des personnes amenées à répondre à des interviews : maîtrise de ses émotions, préparation du message essentiel, formulation, gestion du temps, comportement, spécificités des différents médias, situations de crises, démarches après la diffusion, off, etc. Electre 2014
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (301 p.) : 23 cm
9782353070299
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Forum d'Actualités 071 DEARNEL Disponible
Année de parution :
2014
Guide pratique pour apprendre à communiquer avec les journalistes et les médias en général (télévision, presse écrite, radio...). Electre 2014
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-151 p.) : ill. : 17 x 22 cm
9782212559903
Veuillez vous connecter pour réserver