Jeunes consommateurs -- Attitude (psychologie)
7 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Herve 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2019
Alimentation, argent de poche, vêtements, loisirs, l'auteure décrypte les stratégies des industriels pour rendre les enfants toujours plus accros à leurs produits. Elle donne des repères et des outils pour aider les parents à résister à la pression, faire d'eux des consommateurs avertis et responsables. ©Electre 2019
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (218 p.) : 23 cm
9782226439383
Veuillez vous connecter pour réserver