Aller au contenu principal

Langage publicitaire -- Aspect social

3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Trois-Ponts Section adultes 65 INT Disponible
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Section adultes 659 INT G Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Section adultes 659 INT Disponible
Année de parution :
2014
Un point sur plus de soixante années de recherches concernant le rapport que la société entretient avec la publicité, afin de comprendre ses modes d'influence ainsi que les divers facteurs de socialisation qui façonnent pensées, jugements et comportements d'achat. Electre 2015
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (136 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804188894
Veuillez vous connecter pour réserver