Langues
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
L'auteure appréhende les concepts théoriques de la psychologie cognitive comme des outils pour questionner, penser ou repenser à la fois les pratiques d'enseignement des langues étrangères en milieu scolaire ainsi que certaines théories sous-jacentes à la didactique des langues. Elle aborde le rôle du guidage et de l'attention, la compréhension de l'oral ou le potentiel des outils numériques. ©Electre 2021
Détails
Editeur :
Collection :
Pédagogie en développement
Importance matérielle :
1 vol. (246 p.) : illustrations en noir et blanc : 24 x 16 cm
9782807330962
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
le cas des langues moins enseignées
Des analyses sur les statuts des langues dites modimes dans les systèmes éducatifs et sur la variation linguistique dans leur enseignement. Au travers de l'examen de situations touchant à différentes langues, les contributions s'articulent, entre autres, autour d'axes tels que l'histoire des politiques linguistiques éducatives, la gestion pédagogique de la variation et la problématique des normes. ©Electre 2021
Détails
Editeur :
Collection :
TransAire(s)
Importance matérielle :
1 vol. (316 p.) : illustrations en noir et en couleur, cartes : 24 x 16 cm
9782858313730
Veuillez vous connecter pour réserver