Aller au contenu principal

Langues vivantes -- Étude et enseignement -- Congrès

couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 371 REPENSER En réserve
B3 Centre de ressources A_8 REPENSER En réserve
Année de parution :
2005
Collection :
Éducation et didactiques
Éducation et didactiques
Importance matérielle :
1 vol. (227 p.) : ill. : 24 cm
9782859398972
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources A_8 APPRENDRE En réserve
Année de parution :
2010
Textes issus de journées d'étude tenues en 2007 et 2009, au cours desquels scientifiques allemands, suisses et français ont réfléchi ensemble aux différents concepts et théories permettant d'aboutir à la mise en place d'un cadre théorique de l'enseignement bilingue : psycholinguistique de l'apprenant et modes d'acquisition des langues et savoirs sont quelques-uns des thèmes abordés.
Editeur :
Collection :
Sémantiques
Importance matérielle :
1 vol. (209 p.) : 22 cm
9782296117907
Veuillez vous connecter pour réserver