Aller au contenu principal

Lipman, Matthew (1923-....) -- Critique et interprétation

4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Adultes 37 DAN Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources A_1/3 DANIEL En réserve
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Réserve 372 DAN P Disponible
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Olne Réserve 37 DAN Disponible
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 37 PHILOSOPHIE Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 37(092) LIPMAN Disponible
Année de parution :
2014
La philosophie de l'éducation de M. Lipman repose sur la communauté de recherche et sur le dialogue. L'intégration de la philosophie dès le plus jeune âge dans l'éducation permet de développer l'esprit critique, la créativité et l'attention. Cet ouvrage étudie la pensée du philosophe et pédagogue américain et ses multiples influences, de Socrate à M. Nussbaum en passant H. Arendt ou J. Dewey. Electre 2014
Collection :
Annales de l'Institut de philosophie de l'Université de Bruxelles
Importance matérielle :
1 vol. (256 p.) : 22 cm
9782711625840
Veuillez vous connecter pour réserver