Aller au contenu principal

Littérature -- Étude et enseignement ( secondaire) -- France

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Section adultes 372 CHE E Disponible
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Séminaire Section adultes 253.02 DES Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Section adultes 840 ENS E Disponible
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources A_8 ET En réserve
Démarches
Année de parution :
2007
A partir de romans pour la jeunesse et de bandes dessinées, choisis et étudiés pour eux-mêmes, mais aussi comme passerelles vers d'autres littératures plus classiques ou plus complexes, les auteurs proposent des modalités de lecture et des démarches pédagogiques diversifiées, destinées à des adolescents réputés faibles lecteurs ou lecteurs en difficulté.
Collection :
Argos. Démarches (Le Perreux)
Argos
Collection Argos
Collection Argos (Le Perreux)
Importance matérielle :
1 vol. (216 p.) : ill., couv. ill. : 24 cm
9782869181946
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources A_ABCD AHR En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2008
Présentée sous forme de séquences didactiques, l'étude d'oeuvres intégrales, anciennes ou récentes, permet de placer les collégiens à la fois lecteurs et scripteurs au centre des processus d'apprentissage. Ceux-ci ont un triple objectif : le patrimoine littéraire, une formation humaniste, une visée pragmatique.
Editeur :
Collection :
Parcours didactiques
Parcours didactiques
Importance matérielle :
1 vol. (255 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782735220700
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque des Littératures d'Aventure Libre accès G400 GIO Disponible