Logotypes -- 1990-....
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
2
Série :
Année de parution :
2009
Une sélection de 2.000 logos de divers pays, organisés par thèmes, comme la sociopolitique, la nourriture et les boissons, ainsi que les technologies. Des études de cas sur l'identité visuelle de marques et de sociétés telles que MTV, CCTV sont présentées.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (384 p.) : nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 23 cm
9783836509428
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2015
Une sélection de logos de plus de 30 pays est proposée, organisée par thèmes (industrie créative, mode, médias, musique, détaillants, services ou diverses manifestations). Un index répertorie les sociétés, concepteurs et sites Internet relatifs à chaque logo. Des études de cas sont aussi proposées, analysant le développement et l'utilisation de logos : un entretien avec l'équipe de H5 par exemple. Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
Bibliotheca universalis
Importance matérielle :
1 vol. (661 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9783836556347
Veuillez vous connecter pour réserver